Article de Supply Chain Magazine : "Viaposte met l’accent sur son service V-FRET"

Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share via Email
Savoir-faire

supply chain magazine

21/10/2019

La semaine dernière, sur le rendez-vous d’affaires Top Transport Europe (16-17 octobre à Marseille), Viaposte a axé sa communication sur sa récente solution de transport V-FRET, qui vient compléter les offres V-UNIT et V-REGULAR.

Dans le cadre de sa stratégie de développement de services, le commissionnaire de transport et filiale de la branche Service-Courrier-Colis de La Poste propose désormais un service de transport de palettes en juste à temps (à partir de 4 palettes), en France comme en Europe et pour tous secteurs d’activité (sauf les produits nécessitant des contenants réfrigérés).

V-FRET cible entres autres le retail et ses besoins de réassort urgent pour faire face aux ruptures en boutique. Viaposte, qui s’engage sur une réponse de cotation dans les 2 heures, s’appuie sur ses 6 pôles d’affrètement régionaux (Tours, Lille, Lyon, Nancy et deux en Ile-de-France) et sur le pilotage en temps réel rendu possible par son TMS Icare, développé par la SSII alsacienne Item, permettant par ailleurs au chargeur de suivre la consommation de CO2 par km parcouru.

Pour plus d'infos, rdv sur notre page affrètement.

 

 

Rendez-vous également sur nos réseaux sociaux

 

Supply Chain Magazine

Du nouveau

chez VIAPOST !

Viaposte et l'Agefiph signent une convention handicap
Bardinet, client Viaposte